AGENCE

Pour qu’une marque soit puissante et qu’elle rayonne dans son univers, il faut qu’elle soit structurée, et qu’elle identifie son ADN, ses valeurs, sa mission.

L'entreprise et ses marques jouent un rôle économique, social et même culturel.

Or, 70% des consommateurs pensent que les marques ne s'investissent pas réellement pour le bien de leur clientèle.

 

Incarner le fait d’être une entreprise citoyenne devient donc un enjeux vital et sociétal. La bienveillance, en tant que valeur intégrée dans votre démarche, n’est pas un concept abstrait, elle permet de fédérer vos collaborateurs et de booster les ventes.

 

Le monde change, notre époque demande de déplacer sa conscience du mental vers les émotions du cœur et faire vivre et partager des expériences à vos communautés pour les engager.

Les nouvelles générations bousculent les codes établis. Vos nouveaux clients de demain n’ont déjà plus les mêmes attentes que ceux d’aujourd’hui.

 

La démarche ne consiste pas seulement à retrouver du sens, mais à trouver l’essence même de votre marque et de votre entreprise, afin de la faire rayonner.

Rejoignez la communauté des marques cosmiques !

Qui suis-je ?

 

Directrice conseil en communication, et dotée d’une solide vision verticale et transversale, j’accompagne depuis 15 ans les PME et grands comptes, sur des sujets spécifiques, ou globaux en stratégie, communication opérationnelle, et formation.

Démarche

Je pilote l'ensemble de votre projet : je conçois votre stratégie, vos messages et rédige vos contenus, définis la direction artistique, gère les productions. Mon savoir-faire réside dans la vision stratégique globale de votre communication.

 

Selon les besoins, j'intègre les meilleurs compétences free-lance quel que soit le domaine d'expertises. Pour les projets qui nécessite une équipe dédiée au long cours, je collabore en co-branding avec une agence conseil de 15 personnes.

Clients

 

Contactez-moi pour découvrir quelles sont les marques cosmiques et même mythiques avec lesquelles je collabore.